Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Red boy
13 mars 2011

Guadeloupe

Avant j'étais en Guadeloupe. Là bas, il y a deux maisons. La première s'appelle la maison bleue et la deuxième s'appelle la caserne.

HPIM0179Parlons de la maison bleue. Quand il faisait beau, on allait  à la piscine ou la plage. C'est là bas que Maïwenn était née. J'avais un grand jardin. Des fois on allait cueillir des noix de coco et des bananes. Des soirs on allait chez  tonton Marius.

P1000817Est maintenant parlons de la caserne. La caserne est comme une petite ville. Les maisons sont alignées par groupe. Là bas j'avais des amis, Clara et Alexi. Des fois, on allait chez JP et Gigi les voisins du dessous.

Parfois il y avait des tremblements de terre et moi j'aime pas ça ! Nous avons aussi eu un cyclone, et tous les arbres étaient tombés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous avez raison, rien que de bons fruits.
M
Que de bons souvenirs nous gardons nous aussi. C'était tellement calme la maison bleue et les voisins étaient trop gentils ! Je la préférais à la caserne même si l'appartement était bien.
C
Et elles étaient drôlement bonnes les bananes du jardin ! Sans parler des noix de coco toutes fraîches pour l'apéro... et les maracudja, les mangues, les citrons vert de chez tonton Marius, les caramboles, les corossols... Que de bons fruits gorgés de soleil !
Bleu Red boy
Publicité
Newsletter
Publicité